top of page

Générer des ventes sans publicité en utilisant un logiciel.


Description:

Touchez 30% sur le logiciel Business Sender

VOUS EN AVEZ ASSEZ DES CONSEILS QUI N'ABOUTTISENT PAS ?


Voilà la solution


Depuis plusieurs mois, je cherchais un outil complet qui me permettrait de déployer des stratégies digitales poussées sur WhatsApp. J'ai testé quelques outils gratuits. J'en ai acheté quelques uns qui se sont révélés être une perte d'argent et de temps.


Aujourd'hui j'ai pu trouver un outil qui répond à tout ce que je recherchais. Cet outil est Business Sender. Il permet en effet :


👉D’extraire des contacts depuis des groupes WhatsApp.


👉De publier automatiquement dans les groupes.


👉D’envoyer un message à 1000 personnes en un clic


👉D’envoyer des messages avec plusieurs numéros différents pour donner l’impression que ce n’est pas une seule personne qui recommande votre produit ou service


👉De définir l’intervalle de temps entre les transmissions.


👉De générer des numéros de téléphone automatiquement


👉De créer des listes de diffusion en fonction des thématiques, des campagnes, des objectifs et d’envoyer des messages sous forme de texte, image, vidéo, etc.




★ Plus besoin d'envoyer des messages un par un à tous vos clients.


★ Fini l'envoi de messages communs à vos utilisateurs de premier plan.




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comment acheter des Shiba inu sur Binance

4 Raisons Pour Lesquelles Shiba Inu Va Exploser En 2022 MON SHIBA INU FREE|PTC ADVERT Mon Shiba Inu Free|PTC ADVERT Références Vos 100 dernières références Invitez vos amis et gagnez 50% de leurs gain

Post: Blog2_Post
bottom of page